Des cadeaux de Noël Home made

Noël étant passé, je peux enfin vous montrer les différents cadeaux que j’ai fait cette année. Ne voulant pas utiliser de papier cadeau qui serait immédiatement jeté à la poubelle cette année, j’ai décidé d’offrir des jolies boîtes réutilisables dans lesquelles se trouvaient tous les cadeaux. Dans chaque boîte il y avait au moins un cadeau réalisé par mes soins:

  • une écharpe en côtes 2/2

echarpe-2-2

  • une écharpe en côtes anglaises

echarpe-anglaises

bonnet-et-mitaines-beige

 

  • Une tasse « Envie de Voyage »
  • Une tasse « Instant de douceur »
  • Un tableau au point de croix du Petit Prince

tableau-pp

sos-brownies

  • Un cadre « En cas d’urgence Briser la glace »

cadre-chocolat

Eh oui, les semaines avant Noël ont été bien chargées!!

5 réflexions au sujet de « Des cadeaux de Noël Home made »

  1. Une jolie farandole de cadeaux sous le sapin !! Tu as dû faire des heureux !!Des cadeaux qui prennent du temps à être réalisés, tu t’y es prise de bonne heure? J’aime beaucoup l’ensemble mitaines et bonnet blanc. Bonne année à toi !!!

Laisser un commentaire

