Le SWAP/DDF de Noël

En décembre, j’ai participé au SWAP de Noël organisé par Stella du blog Mes petites (ré)créations.

Voici donc ce que j’ai envoyé:

colis

Il y avait donc:

  • une paire de mitaines (modèle) tricotée avec une laine mélangée Mérinos et duvet de yak pour ne pas avoir froid aux mains

mitaines

  • Des petites étoiles au crochet pour décorer le sapin (avec une petite carte de Noël)

etoiles

  • Et des autocollants argentés représentants des fées

autocollants

J’ai également reçu non pas une mais deux enveloppes (Eh oui, c’est moi qui ai gagné au petit jeu que Stella avait organisé pour savoir à qui elle enverrait son enveloppe).

Dans la première enveloppe envoyée par Muriel, voici ce que j’ai trouvé:

lettre-muriel

Merci beaucoup à elle car cela m’a permis de compléter ma décoration de Noël.

Et dans la lettre de Stella, encore des flocons et un marque-page vraiment magnifique.

lettre-stella

C’était mon premier SWAP et j’ai beaucoup aimé donc je crois que j’en referais d’autres.

6 réflexions au sujet de « Le SWAP/DDF de Noël »

Laisser un commentaire

