Un petit blouson en coton.

Voici un cadeau que j’ai tricoté et offert pour une naissance. Il s’agit d’un petit blouson tricoté en coton couleur jean et blanc (pour les bordures). J’ai utilisé un modèle du catalogue Tricotez Câlin Printemps-Eté 2006 dont j’ai adapté les couleurs.

Comme il me restait de la laine, j’ai commandé des semelles de chaussons chez Bergère de France et j’ai tricoté les baskets assorties.

baskets tricot

Cela a vraiment plu aux parents et c’est un cadeau original et unique.

Laisser un commentaire

