Un sac cabas au crochet

A l’heure où les sachets plastiques sont interdits, avoir un sac cabas est de plus en plus utile. Voici don une idée de réalisation crochetée en coton.

Je me suis basée sur ce modèle mais j’ai tout multiplié par deux (nombre de mailles et nombre de rangs) pour obtenir un sac plus grand pour adulte.

Voici donc le résultat:

sac accroché

6 réflexions au sujet de « Un sac cabas au crochet »

  1. Bonsoir
    Il est super beau. Un petit commentaire qui n’a rien avoir avec le sac mais j’aurai voulu savoir si vous auriez un tuto a me proposer pour tricoter une couverture avec bourriquet dessus. Merci d’avance

    1. Je suis désolée mais je n’ai pas de tuto pour la couverture. Il y a peut être moyen d’utiliser un modèle de point de croix en le convertissant en grille tricot mais je ne l’ai jamais fait.

Laisser un commentaire

