Nouvelle version de poncho!

Cela fait plus de trois mois que je n’ai rien publié mais ne vous inquiétez pas, je n’ai pas abandonné mon blog  ;-). C’est juste que les semaines ont été tellement chargées que je ne les ai pas vu passer.

Je vais donc essayer de me rattraper en vous proposant quelques articles sur les prochains jours (eh oui, c’est les vacances donc cela me laisse un peu plus de temps!!)

Pour commencer, voici une nouvelle version du poncho tricoté: mon article le plus visité et le plus apprécié !! (merci à tous!)

poncho

Ce modèle a été réalisé avec deux rectangles de 35cm sur 50cm pour une version plus courte qui correspond à une taille S/M. Il a été tricoté avec des aiguille n°5 et un point fantaisie pour lui donner du relief. Ce point est réalisé ainsi:  au rang 1 (endroit) on alterne 1 maille envers et une maille endroit dans le fil arrière de la maille et au rang 2 tout est tricoté à l’endroit. Ces deux rangs sont ensuite répétés jusqu’à obtenir la longueur souhaitée.

 

5 réflexions au sujet de « Nouvelle version de poncho! »

Laisser un commentaire

