Un pull cache-coeur

pull

C’est un modèle tiré du cahier d’explication de Bergère de France 2014-2015 (n°992). Je l’ai réalisé avec une laine un peu chinée pour un côté moins classique. Ce qui m’a vraiment plu dans ce modèle ce sont les manches avec leur trois bordures. Je trouve vraiment cela original.

manche

Par contre il y a un inconvénient, c’est que tout est en jersey (à part les bordures) donc on n’a pas trop l’impression d’avancer 😉
Mais bon, j’ai réussi à le finir et je suis vraiment très contente du résultat!!!

8 réflexions au sujet de « Un pull cache-coeur »

Laisser un commentaire

