Un doudou singe en chaussette.

Il y a quelques mois j’ai été intriguée par un article montrant des doudous réalisés avec des chaussettes. Alors j’ai décidé de tester ce système en commençant par réaliser un singe. Le modèle est en anglais mais il est très facile à comprendre même pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec cette langue car il est très bien illustré et les photos parlent d’elles-même.

Voici donc ma version de ce doudou, un petit singe rayé avec une longue queue:

Résultat: Un doudou très sympathique, économique (il ne faut qu’une paire de chaussette) et rapide à réaliser (cela m’a pris environ une heure pour tout faire).

C’est donc une idée qui me plait et j’ai donc prévu d’autres chaussettes pour réaliser des modèles différents (lapins, chouettes…) .

4 réflexions au sujet de « Un doudou singe en chaussette. »

      1. C’est sympa les doudous chaussettes… et surtout c’est rapide !! J’ai fait les poupées Lalaloopsy il y a quelques mois : gros gros succès 😉

Laisser un commentaire

