Ma participation à l’initiative #IGpourSOSPrema

Cette initiative a été lancée il y a quelques mois par Lolopunto. Vous pouvez retrouver toutes les informations ici. Il s’agissait de réaliser de la layette ou des décorations pour les prématurés.

Afin d’y apporter ma petite contribution, j’ai tricoté et envoyé une grosse enveloppe hier.  Voici ce qu’elle contenait: (les modèles ont été trouvé ici)

– Des paires de petits chaussons

chaussons

– Des petits bonnets

bonnets

– Des petites brassières

C’était très agréable de tricoter toutes ces petites choses en sachant que cela allait être très utile.

4 réflexions au sujet de « Ma participation à l’initiative #IGpourSOSPrema »

  1. Félicitations c est magnifique! Les petites choses sont trognones et le geste est superbe! Je sais faire de petits bonnets, et j ai des restes de laine, sais tu si je peux les envoyer n importe quand à l association ou fonctionnent ils en campagne uniquement?
    Merci et bonne continuation!

    1. Je ne sais pas. Je pense qu’il faut essayer de prendre contact directement avec l’association et voir avec eux. Je pense qu’ils récupèrent toute l’année mais je n’en suis pas sûre.

Laisser un commentaire

