Bonnets, écharpes … pour l’hiver prochain.

Ces dernières semaines, j’ai eu plusieurs demandes au tricot et au crochet pour des bonnets, des écharpes … de ma famille (cela ne sera porté que l’année prochaine mais au moins ils sont faits 😉 ). J’ai donc décidé de tous les regrouper dans un seul article pour vous les présenter:

– Un bonnet multicolore en grosse laine. Le modèle vient d’ici mais je l’ai tricoté avec des aiguilles circulaires pour éviter d’avoir une couture.

– Un bonnet homme avec une torsade qui fait tout le tour. Je me suis inspirée d’une photo trouvé ici et j’ai ensuite réalisé le bonnet sur mesure et au feeling.

– un ensemble bonnet au crochet et écharpe au tricot aux couleurs des USA

– Un ensemble bonnet type casquette et col bleu au crochet

– Un bonnet twist noir au crochet

Certains modèles sont en anglais mais c’est assez facile à comprendre et à traduire. Pour les modèles au crochet vous pouvez aussi utiliser ce site sur lequel il y a la traduction des principaux points et abréviations utilisées au crochet.

2 réflexions au sujet de « Bonnets, écharpes … pour l’hiver prochain. »

Laisser un commentaire

