Joyeux blog’anniversaire: Les résultats du concours.

Étant donné le peu de participation, le tirage au sort a été rapide. C’est donc Laura qui a gagné le cadre rose et CIRsapi le cadre blanc. Merci de m’envoyer votre adresse postale à maillesetcille@gmail.com pour que je puisse vous faire parvenir votre cadre.

Pour celles et ceux qui ont suivi ce concours, vous avez certainement remarqué que j’avais proposé de gagner trois cadres. Le cadre bleu n’ayant pas encore trouvé preneur je vous propose de pouvoir encore le gagner en laissant un commentaire sous cet article.

cadre bleu

Vous avez donc encore jusqu’au 31 mars pour tenter votre chance.

14 réflexions au sujet de « Joyeux blog’anniversaire: Les résultats du concours. »

  1. Rhooo c mignon comme tout! Cela fait un moment que je n’ai pas fais de tour sur les blogs ! G du boulot 😉

Laisser un commentaire

