C’est la fête #1

Vous vous souvenez de cet article il y a quelques mois où je relayais l’initiative du blog Les Bricoles.

Je vous en rappelle le principe:
Les 5 premières personnes qui commentaient l’article recevront, au courant de cette année, une petite surprise de ma part ce que je voudrais mais ce sera forcément quelque chose que j’ai réalisé moi même.
Sans avertissement, ça arrivera quand je voudrais (et surtout quand je pourrais 😉 )

Pour que ce soit plus drôle, ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il leur suffit de copier ce texte et de le placer sur leur blog, si elles veulent et quand elles veulent.

J’ai donc commencé a envoyé une petite surprise à Julie du blog Jus2pommes. Et voici ce qu’elle a reçu:

– une petite trousse crochetée en forme de pomme (en référence au nom de son blog)


– Des boucles d’oreilles petits nœuds
boucle noeud
– Un porte-clef hérisson
hérisson jaune
– Une broche en forme de fleur au crochet
broche bleue

Et voilà! C’était donc mon premier envoi. J’en ai encore un autre en préparation mais je n’ai pas eu cinq personnes qui ont participé donc si vous le souhaitez c’est encore possible, il suffit de laisser un commentaire en le précisant!!!

7 réflexions au sujet de « C’est la fête #1 »

  1. waouh quel beau travail !!!
    j’adore tout et le petit clin d’œil au nom du blog de la miss, c’est la grande grande classe !
    j’adore ce que tu fais, ça renforce mon point de vue !
    si tu as encore de la place, je veux bien me mettre sur ta liste, je participe à cette initiative, je vais bientôt envoyer la prochaine création…
    à suivre….

Laisser un commentaire

