Débardeur en point fantaisie ajouré.

Voici donc un débardeur que j’ai tricoté pour moi (si, si, cela arrive). Je l’ai commencé l’été dernier puis je l’ai laissé de côté pendant environ 6 mois (j’en avais marre des rangs de plus de 200 mailles en jersey). Finalement, je l’ai repris et terminé en quelques semaines.

Le modèle est disponible ici si cela vous intéresse. Il se tricote en rond donc en une seule pièce. Personnellement, après avoir recommencé la bordure trois fois parce qu’elle avait tourné, j’ai décidé de ne pas tricoter les premiers rangs en rond et je n’ai fermé l’ouvrage qu’après avoir fini la bordure.

Une réflexion au sujet de « Débardeur en point fantaisie ajouré. »

  1. C’est souvent comme ça avec un tricot mis de côté, quand on le reprend on carbure !
    Il est super joli, j’aime bien le point fantaisie, ça lui donne une allure très féminine.

Laisser un commentaire

