Boucles d’oreilles en folie …

Il y a quelques temps, j’ai fait du tri dans mes boucles d’oreille et je me suis aperçue qu’il ne m’en restait plus beaucoup après avoir enlevé celles que je ne mettais jamais et celles qui étaient abimées. J’en ai donc confectionnées quelques paires. Et voici le résultat:

– Des boucles au crochet
rondes crochet

– Des boucles réalisées avec du plastique dingue (ou plastique fou) et du vernis à ongle

– Des boucles toutes simples avec juste une jolie perle
vertes

Voilà, en espérant que cela vous inspire et vous donne quelques idées!!!!

4 réflexions au sujet de « Boucles d’oreilles en folie … »

Laisser un commentaire

