JOYEUX BLOG’ANNIVERSAIRE !!!


Eh oui, le temps passe vite!!! 😉

Cela fait déjà un an que j’ai créé ce blog !

Un an, c’est:
– 80 articles
– Plus de 4500 vues
– Plus de 20 commentaires
– 20 abonnés
– Une centaine de Likes …

A cette occasion, je vous propose un petit concours. Pour participer, rien de plus simple, il suffit juste de laisser un commentaire ci-dessous en précisant l’article que vous préférez dans mon blog et quel lot vous souhaitez gagner. Trois gagnants seront tirés au sort.

Mais qu’est ce qu’on gagne?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au choix, vous pouvez gagner un porte-clef hérisson ou hibou. A vous de me préciser dans votre commentaire lequel vous préférez (modèle et couleur).

Alors, à vous de jouer !!! (Vous avez jusqu’au 27 mars 2014)

22 réflexions au sujet de « JOYEUX BLOG’ANNIVERSAIRE !!! »

  1. bonjour, c’est Rébecca, je préfère les Buns chocolat-noisettes, ça me donne envie!
    j’aimerais bien le hibou.

  2. Coucou ! J’aime beaucoup l’article « une housse de téléphone multicolore » J’aimerai gagner un petit hérisson ou un hibou, n’importe ils sont trop mimis tout les deux alors c’est dur de choisir shah. Bisous

  3. bonjour , beaucoup de jolies choses, mais ma préférée est le doudou coucou hibou! bravo pour toutes ces réalisations…si je gagnais, j’aimerais recevoir le hibou rose, il est craquant! longue vie à votre blog. Anatou

      1. je ne suis pas encore très pro sur internet : pouvez-vous vite enlever mes coordonnées qui figurent en réponse sur votre blog ? merci! Anatou

      2. Je ne les ai pas approuvées, elle ne figurent donc pas en réponse sur le blog. Tu peux vérifier au niveau de l’article sur les résultats du concours.

      3. coucou! petit hibou bien arrivé dans sa nouvelle maison; il est magnifique et très heureux…mille merci!

  4. Coucou ! 🙂
    Tout d’abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi !!! Et joyeux blog’anniversaire par la même occasion ! 😉
    J’espère que ce n’est pas trop tard pour le concours !!
    Concernant l’article que je préfère, c’est « La mode des shamballas » parce que c’est avec vous qu’on en a fait avec Elisa et c’était super chouette !!! 😀
    Ensuite, si je gagne, j’aimerai bien le porte-clé hibou rose… 🙂
    Gros bisous ❤

    1. Merci.

      Ce n’est pas trop tard pour le concours donc je note ta participation.

      C’est vrai qu’on avait passé une chouette après-midi à faire des shamballas.

      Bisous

  5. Moi j’aime bien tarte fondante au nutella (qui a dit que j’étais gourmand ?)… moi si je gagne j’aimerai avoir le hérisson gris et noir ^^

  6. Joyeux blog’anniversaire !!! Tu confectionnes tant de jolies choses, merci de nous les montrer ! Puisqu’il faut choisir un article, je dirais coucou hibou coucou doudou, parce que c’est trop mignon et aussi parce que j’ai des fans de chouettes chez moi 😉 Du coup, j’adorerais adopter un porte-clef hibou rose 🙂

Laisser un commentaire

