La mode des shamballas

Eh oui, c’est la mode donc je me suis lancée aussi. Mais au vu du prix et des couleurs proposées dans le commerce, j’ai préféré réaliser mes propres bracelets. Cela permet de choisir la couleur du fil et les perles et d’adapter la longueur du bracelet.

Si vous êtes intéressés, sur ce site le tutoriel est très bien fait.

Pour ma part, voilà ce que cela a donné:

Je les apprécie vraiment et je pense en refaire d’autres très prochainement sachant qu’il faut 20 à 30 minutes pour en réaliser un.

Laisser un commentaire

