Muffins salés !

Recette de base pour 12 muffins:
– 375 grammes de farine
– 2 œufs
– 1 paquet de levure chimique
– 250 mL de lait
– 125 grammes de beurre fondu
– 1 pincée de sel
– Garniture au choix

1) Casser et battre les œufs entiers avec le sel.
2) Ajouter le lait et le beurre.
3) Ajouter la farine et la levure et mélanger.
4) Incorporer la garniture.
5) Verser dans les moules et cuire 20-25 minutes à 180°C

Pour les garnitures, voici quelques exemples:

– Courgettes-chèvre
courgette chèvre 1

– Olives noires, tomates séchées, poivrons
tomate olive poivrons 1

– Jambon, maroilles
jambon maroilles

2 réflexions au sujet de « Muffins salés ! »

  1. J’aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t’ajouter à mes favoris? Merci et n’hésite pas à venir voir mon blog également!

Laisser un commentaire

