Sac 12 carrés au tricot !!!

Voici donc un sac réalisé à partir de 12 carrés au tricot. Pour le modèle, je me suis basée sur celui-ci mais je l’ai un peu modifié au niveau des couleurs (eh oui, le bleu est ma couleur préférée 🙂 ) et de l’emplacement final des carrés afin d’obtenir un joli sac à main pour l’été. Ensuite, je l’ai doublé et j’ai réalisé une poche intérieure fermée.

Et voilà le résultat!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai un peu modifié les finitions en réalisant un bouton à la place de la fleur car je trouvais que cela faisait trop chargé étant donné que les carrés étaient colorés. Pour l’anse, j’ai réalisé 6 rangs en mailles serrées au crochet (deux rangs de trois couleurs différentes).

Laisser un commentaire

