Deux grands sacs crochetés au point noisette.

Et voilà! Deux réalisations qui n’attendait que les anses pour être terminées. Il s’agit de deux sacs réalisés au crochet: un gris pour ma sœur et un rouge pour ma mère. Pour les modèles, je me suis inspirée de deux sites: celui-ci et celui-là.
J’ai repris les bases et j’ai adapté les modèles en fonction de la laine utilisée et afin d’obtenir un sac vraiment très grand.

J’ai cousu une doublure au sac et ajouté un bouton aimanté afin qu’il ferme bien.

Pour les cordons des côtés, je les ai terminé par un pompon pour le sac gris mais par des fleurs pour le sac rouge. Les modèles des fleurs sont tirées du livre ci-dessous:

livre

Ensuite, j’ai réalisé plusieurs petites trousses assorties afin de pouvoir bien ranger et retrouver ses affaires dans ce grand sac.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour les anses, je les ai commandé ici.

Et voilà! Ce n’est pas très compliqué à faire mais cela prend un peu de temps.

Laisser un commentaire

